Les Chroniques de Kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 950
Date d'inscription : 18/09/2018
https://chroniquesdekiwi.forumactif.com

Chapitre 4 : Kayah de retour en Eorzéa Empty Chapitre 4 : Kayah de retour en Eorzéa

Mer 3 Avr - 20:40
Chapitre 4 : Kayah de retour en Eorzéa Ffxiv_10

Kayah est de retour en Eorzéa après plusieurs années. Rappelée par Yunaia pour son nouveau projet "La Tablée", les talents de l'artiste sont convoités et c'est avec plaisir que la jeune maman reviendra sur les terres, retrouvant peu à peu ses marques et de nouvelles rencontre. Son premier objectif, retrouver son ancienne belle sœur K'annilla, dite, Annie, la sœur de son ex Kourayne. Elle saura sans doute remettre à jour la jeune miqo'te de retour depuis peu.

Observant la plage depuis les hauteurs, en quêtes de rencontre, kayah avise un grand Au Ra derrière elle, qui semble s'arrêter pour la regarder un instant avant de passer sa route.
Une jeune miqo'te, blondinette et un peu timide restant près d'elle s'osera les premiers mots en même temps que le commentaire de la miqo'te sombre.

-[Shana] Bonjour !
-*Kayah ricane* ça reluque et ça passe tout droit, pas de couilles. *roulant des yeux, puis tique et dresse une oreille vers la blondinette à sa droite, d'un léger sourire en coin, plus amical* Salut.
-Qui ça ? Moi je reluque ?
- Nan..*souriant en coin* l'au ra qui viens de passer en regardant autant votre derrière que le mien.
-Ah... Bah il a quoi mon derrière ?
S'kayah est une miqo'te aux allures féminine dans une pointe de garçon "manqué*, une voix granuleuse et semblant néanmoins sympathique bien que discrète.
- Rien, il est...très bien je vous rassure.
- Ah... Hm. Vous êtes venue écouter les vagues aussi ?
- Non je cherches quelqu'un, et elle vient de passer sur le ponton *souriant finement*
- Ah d'accord. Une amie à vous ?
- Elle non, mais sa coloc' oui *sourit doucement* Bon, je vais aller voir si je l'a fais fuir la petite diva xaela. *légèrement amusée* bonne soirée miss jolie pelage doré.
- Ah bah bonne soirée, oui !

Chapitre 4 : Kayah de retour en Eorzéa Ffxiv_11

-Bonsoir *d'un sourire vers la xaela, déviant légèrement sa mire sur elle*
-*avisera autour d'elle pour vérifier qu'on lui parle bien a elle* Euh bonsoir ! *rira toute seule , avisant l'horizon*
-*Esquisse un sourire en coin, haussant à peine un sourcil en l'observant* surprise ? J'aurais eu tendance à penser qu'on doit bien souvent vous aborder pourtant.
- *fera un sourire en coin* C'est justement l'endroit ou peu de personne m'aborde justement *mettant enfin son regard sur Kayah*
-Je ne viens pas vous déranger ou vous courtiser, même si je serais assez tentée *d'un rire soufflé bien que bref* Je crois que nous avons une amie en commun, vous correspondez à la description, et ...*sourit en coin finement gardant son regard solaire, perçant sur elle bien qu'une douceur malicieuse y soit perceptible* je vous assure que ce n'est pas un stratège ou une excuse bidon. *dodeline* même siii, là aussi, ça pourrait. *amusée, agitant une oreille*
- Au point ou j'en suis , sa peut être original *rira* Une amie en commun ? j'ai pas beaucoup de proche par ici *réfléchissant*
- Là encore je suis surprise *ricane doucement et avec charme naturel* Je vais donc aller droit au but et vous pourrez faire de moi ce que vous voulez si c'est une méprise. *souriant finement en approchant, tout en gardant malgré tout une distance raisonnable et respectueuse* Etes-vous Demoiselle Lexaa ?
-j'ai presque envie de dire non du coup..*amusée* oui oui , moi même
- *hausse un sourcil et rit doucement* t-t-t-, on va revenir en arrière une seconde c'était bien trop croustillant très chère. *une étincelle dans le regard, amusée* qu'est-ce qui vous donnerais presque envie de dire non ? dite-moi tout.
- C'est toujours drole de faire ce qu'on veut d'une personne *amusée* non ?
-Intéressant...*dodeline* j'imagine que oui, je ne suis pas tant joueuse à ce point là, du moins tout dépend l'enjeu je dirais.  Mais, hélas, je suis une femme, mère célibataire, extrêmement prise en ce moment...quel dommage j'aurais adoré être votre victime ou votre proie, mais je crois qu'Annie risquerais de voir la chose d'un mauvais œil. *rit doucement finalement*

Chapitre 4 : Kayah de retour en Eorzéa Ffxiv_10

- Ah ! *fera de gros yeux* Vous connaissez Annie donc..*réfléchira* vous êtes ?
- *hoche lui souriant* Nous reparlerons plus tard du fais que je serais ravie d'être votre jouet, je peux ? *amusée pointant le bois près d'elle pour s'asseoir sans doute* Sekayah Wiloh, Kayah pour faire cours. Enchantée.
-*pouffera* Oui oui.. c'est publique hein...enchantée oui
- Merci.. *s'installe, gardant les yeux sur elle* Je suis une amie d'Annie, et accessoirement j'ai été sa belle sœur un temps. *ricane doucement*
-Ahhh! oh !! Ah oui d'accord *pouffera* vous la connaissez bien alors oui
-C'était une ravissante tornade rousse, hyperactive, une adolescente adorable, et du peu que j'ai pu avoir contact avec elle en linkperle, mise à part sa maturité acquise qui peu ce sentir, elle semble toujours aussi intenable *rit doucement*
- Oh oui...mais sa fait son charme *rira* par contre...comment vous savez pour moi ?
- Alors..*s'humecte les lèvres amusée et tentera une imitation raté et amusante de Annie* " Ouiii, reviens kayah, on a besoin de toi, je vis avec une xaela trop magnifique !! à brumée !! je dois te la présenter !! *pouffe un rire et soupire* enfin bref...*balayant le sujet d'une main avant de reprendre, lui souriant*
- J'ai donc été forcée, curieuse que je suis, de poser des questions à votre sujet. *ricane* et j'ai eu quelques détails, me permettant de vous reconnaître.
- Elle me balance en plus ! *faussement choquée* La petite peste
-*rit doucement et hausse une épaule lui souriant en douceur* si ça peu vous rassurer, je suis surtout là pour Yuna et son nouveau projet. Et puis Eorzéa me manquait c'était la bonne raison d'y revenir avec mon fils.

Chapitre 4 : Kayah de retour en Eorzéa Ffxiv_12

- j'imagine bien que c'est pas pour la magnifique xaela comme elle dit *pouffera* C'est fou , tout les gens que je connais travaille la bas *rira*
-*Esquisse un charmant sourire, gardant son regard ancré sur elle* oh hé bien, les petit extra ne me dérange pas voyons. *d'un mouvement de main charmant et amusée*
Et oui nous avons été une grande famille à l'époque *ricane* et le fais de re-rassembler tout le monde, je trouve ça excitant, d'ou mon retour.
-Je vois *rira* Vous cherchez Annie donc ? *curieuse*
- *avisera autour d'elle un instant* Sa vous dit un cocktail ? j'ai soif !
-Je n'arrive pas à la joindre ce soir hélas, mais elle m'a dit garder la fille de Yuna parfois, j'imagine qu'elle sont occupée à faire les tornades en folies quelque part *rit doucement*
Oh, hé bien si on en est déjà à s'offrir des verres, comment refuser ?! *rit se redressant* avec plaisir Lexaa, je vous suis ?
- *pouffera* bah non...vous restez ici *retenant un rire* BAH ouiiiii !
-*cligne et rit, dressant les oreilles* je vois pourquoi Annie vous apprécie tant.
- Elle me supporte bien *amusée*
- Là je suis surprise, c'est elle qu'on doit avoir du mal à supporter *ricane* je vous imagines mal être pire qu'elle, si ?

Chapitre 4 : Kayah de retour en Eorzéa Ffxiv_13

- Sympa ici *sourit doucement observant le lieu* je ne crois pas que ça existait à mon époque *ricane et hochera pour saluer le Roegadyn*
- Salut !! *toute souriante* Un mojito et...*avisera Kayah*
- La même chose Merci *d'un sourire, hochant*

-*Lexaa parlera plus bas* Oui c'est sympa ici , j'passe pas mal de temps ici ! *souriante attendant le verre*
- *sourit en coin et dresse une oreille, s'humectant les lèvres un instant, un piercing sur la langue partiellement visible si on y prête attention* Je ne sais pas comment je dois interprété, une tendance à la picole ? *d'un sourire un brin malicieux*
- Une tendance a m'amuser ! *levant le doigt* j'supporte pas l'alcool *pouffera* deux verres et je rentre en rampant..*malicieuse*
- *cille et rit en agitant les oreilles, elle se penchera délicatement et naturellement sensuelle devant elle, pour parler sous le tont de la confidence* Pour votre propre sécurité, ne dites pas ça à n'importe qui ni trop souvent, d'autre personne mal intentionné pourrait en profiter, même si...*l'observant fixement un instant* je me doutes que vous ne seriez pas du genre à vous laisser faire pour autant.
- Vous êtes mal intentionnée ? *se penchant de la même manière , un sourire en coin aux lèvres*
- *Sourit doucement soutenant le regard et dodeline* Non, mais à votre convenance très chère, tout peu se négocier. *soufflant un rire finalement, puis remerciera Roger qui déposera les verres, le récupérant d'une main avant de sourire à lexa une nouvelle fois*
-*ricanera et posera des gils sur le comptoir* Merci Roger ! c'est pour les deux. *souriante* J'ai des arguments pour éviter de sombrer dans l'insécurité *malicieuse*
- Me voilà d'autant plus curieuse *souriant finement en levant son verre devant lexa, un clin d'œil suivant* Merci. *puis de retirer une gorgée sans la quitter des yeux*
-*fera un simple sourire avant d'entrouvrir a peine la bouche , affichant seulement ses dents du haut , venant glisser un doigt sur sa dentition , maintenant un regard assez perçant sur la miqo'te* Y'a pas besoin d'être curieuse *prendra une gorgée ensuite*
- Oh ! ravissant *rit doucement dressant les oreilles surprise mais ne semblant pas craintive pour autant* très bien, je me rend ! *levant une main, tenant le verre de l'autre* ne me mordez pas, je ne suis pas mal intentionnée *amusée*
- *rira volontiers* Si simple que sa..? *amusée* on va dire qu'on ce souvient de moi si je mord..*malicieuse*
- *sourit en coin, hochant *Une trace sur la peau j'imagine, un morceau en moins peut être *rit doucement et dodeline* mais je vous crois sur parole, je vais restée sagement sur mon tabouret, loin de moi l'envie de vous froisser ou de vous donner envie de me mordre, bien que...*étire un sourire amusée* là encore, tout est négociable, un jour, peut être.

S'kayah retire une gorgée de son verre, amusée en gardant les yeux sur la xaela dans leur discussion amicale. Les deux jeunes femmes se chercheront un peu, joueuses toute deux avant que finalement kayah soit plus franche et correct, ne souhaitant pas s'amuser pour autant avec le jeune femme. Après tout, elles ont une amie en commun et le respect est de rigueur.


- hin hin..*secoue en clignant des yeux attristée et navrée, surjouant un peu la déception* hélas non, l'art dont je parle est purement visuel, intellectuel. Le pelotage, est sous certaines condition je dirais, mais nous n'en sommes pas encore à là. *d'un clin d'oeil, taquin et tout aussi charmant*
- Ohhh...*surjouant aussi* me voila déçue...*rira finalement*
- Je n'en doutes pas le moins du monde, je sens vos écailles frémir, joueuse, comme un chaton hérisserait ses poils devant une baballe intrigante. *souriant en coin sans la quitter des yeux* j'en suis flattée, sachez-le. *inclinant humblement à nouveau, toujours aussi amusée par l'échange*
-Un chaton ! *pouffera* c'est Annie le chaton *malicieuse*
- Vrai, et je le suis aussi quant on y pense *clignant des yeux en fixant un point dans le vide avant de rire et de l'aviser à nouveau* Vous êtes, une amie d'Annie, et possiblement bientôt vous ferez parti d'une certaine manière, à notre grande famille, je ne jouerais pas avec vous. *douce et plus sérieuse* pas...comme ça du moins. *gardant sa mire dans ses prunelles bleuté d'un regard entendu, qu'elle saisira surement* et je ne laisse personne, s'amuser avec moi non plus. C'est d'un-
commun accord, ou rien.
-Comment sa ? *semblant avoir louper un truc*
- Sur le ponton, vous aimez jouer j'ai cru comprendre, j'ignores encore réellement à quoi vous faisiez allusion, si il s'agit de jouer avec la sensualité, faire miroiter sans rien donner ou non, je suis pareil *riant* du moins je l'ai été, pardonnez-moi si je me trompe. *d'un doux sourire navrée malgré tout* je tiens juste à être honnête, comme toujours.
Je ne joue pas à ça, de façon malsaine je veux dire *soupire d'un sourire* encore moins avec les amis de mes amies.
- je vois..*rira un peu* je suis comme ca ,quand je pense qu'on me courtise ou qu'on veut mon cul *haussant une épaule , navrée* j'était pas sur avec vous, donc...j'ai pris des précautions *souriante*
- Vous avez bien fait, d'ou le fait que je tiens à vous rassurer, je n'en veux pas à votre cul *rit doucement* vous êtes plaisante, je le nierais pas, et j'aime autant les femmes que les hommes, mais n'ai eu de relation amoureuse et sincère qu'avec des hommes, et plus rien depuis longtemps, mère oblige, manque de temps et d'investissement *soufflant un rire* je suis joueuse et charmeuse, mais pas avec n'importe qui, je ne me suis permise avec vous, c'était sincère, mais je savais que ça -
ne risquait rien non plus.
- je le nierais pas non plus..*se pinçant les lèvres après un bref coup d'œil de haut en bas* J'ai jamais eu de sérieux personnellement *amusée*
-ça explique certaine chose dans ce cas, et je penses que vous êtes jeune aussi, je me trompes ?
-Comment sa ? *ouvrant grand les yeux* sa explique quoi..? et j'ai 22ans *souriante*
- Je ne sais pas *rit doucement haussant une épaule* je penses qu'on voit les choses différemment quand on a été amoureuse, qu'on a connu ça, on a, avec l'âge également, moins envie de "jouer", on aspire à trouver autre chose de plus profond et stable.
A votre âge je n'y pensais plus du tout, j'étai enceinte de Liam, mon ami d'enfance, son père était décédé donc...j'ai palier à ça comme j'ai pu. Et mon fils était prioritaire.
-oh..sa veut pas dire que sa m'intéresse pas *souriante* j'ai pas eu l'occasion surtout
oh..*navrée* je vois..*dans une moue* difficile..
- Alors, laissez-vous portez, et vous verrez bien, vous avez le temps *rit doucement* et puis pour jouer aussi, vous êtes jeune, mais j'ai appris que ce n'est pas en jouant, qu'on trouve ce qu'on cherche, on ne trouve que bien souvent, que des ennuis *soupire doucement d'un doux sourire suivant*
-Je ne cherche rien de particulier pour autant *souriante*
- C'est encore mieux ! *rit doucement* ça nous tombe dessus, c'est les meilleurs histoires !

S'kayah retire la dernière gorgée de son verre, le reposant avant d'aviser la xaela d'un sourire à nouveau.
-[lexa] A savoir...que tout mes amis actuel..je les ai rencontrer sur ce ponton *pouffera* tous..
- *lui tendra la main* Amie alors ? *agitant une oreille* ou...amie via notre amie en commun déjà pour commencer, qu'en dites-vous ? *ricane* sacré ponton de brumée *soufflant un rire, main tendue toujours*
-*tendra sa main a son tour* Amie tout court , j'trouve sa bizarre d'être amie juste pour Annie..*amusée* sa fait profiteuse
-*cligne et rit doucement* ça me plait cette façon de pensée, mais j'avais peur que ce soit peut être un peu trop rapide, j'ai proposé donc les deux options au cas ou *amusée en frétillant d'une oreille, serrant sa main en douceur* Amie dans ce cas. Et hélas j'ai un petit miqo'te de sept ans à rejoindre. Mais on se reverra bientôt, je n'en doutes pas. Vous voulez ma linkperle ?

Chapitre 4 : Kayah de retour en Eorzéa Ffxiv_15

- *lui tendra sa linkperle* Trop mignon..j'aime bien les enfants *se dandinant un peu*
- Rapide ou non..on a qu'une vie..*souriant en coin*
-Annie aussi de ce que j'ai compris, elle a du boulot avec Yoko, je me réjouis de lui ramener liam, il avait deux ans la dernière fois qu'elle l'a vue, il sera ravie de vous connaître aussi. *synchronisant les linkperle avant de la remettre à l'oreille, puis tique à ses mots et souffle un rire* hé bien je vois que mademoiselle apprend vite. *souriant en coin à son tour*
-C'est assez une phrase a moi enfaite..*malicieuse* et oui Annie aime les enfants ! enfin...*rira* c'est une gosse.. moi c'est un peu different *souriante*
- *hausse un sourcil, intriguée et soupire dans un rire soufflé* vous faites exprès d'attiser ma curiosité pour que je restes encore un peu n'est-ce pas ? *amusée*
- Pour vous faire revenir possible *haussant une epaule , malicieuse* Non non..pas cette fois , c'est personnel sa *souriante*
-*rit doucement hochant* très bien, j'aime l'idée de me faire revenir, je serais revenu quoi qu'il en soit *souriant en coin* mais oui, laissons le plus, personnel, pour plus tard. *se redressant en remuant d'une oreille, un doux sourire suivant* une douce nuit à vous Lexa, j'ai été ravie de cette rencontre.
- A plus ! ravie aussi *toute souriante*

S'kayah saluera Roger d'un sourire, puis un clin d'oeil amicale pour la xaela avant de sortir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum