Les Chroniques de Kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 950
Date d'inscription : 18/09/2018
https://chroniquesdekiwi.forumactif.com

Chapitre 2 : Nouveau départ à la coupe - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Nouveau départ à la coupe

Ven 22 Mar - 14:17
Spoiler:

Spoiler:


Ce matin l’adrénaline de la veille était encore présente dans les veines de la jeune femme, les images de leur mésaventure dans les rues. L’échange houleux avec Ohe, son départ loin d’elle toute une nuit. Au levé du jour, leur discussion au final des plus tendre s’était étendue jusqu’à la cuisine.

Elle lui avait résister si longtemps, il avait été si patient.

Leur amour dévoilé, chaque seconde de chaque journée en était devenu un vrai supplice. L’attente était pesante, tant pour Ohe que pour la jeune femme désireuse de découvrir, et d’être aimé
Kaly se laisse glissée sous les draps auprès de lui, la respiration encore courte de cet instant unique et brulant partagé sous les lueurs du feu. Le petit coin cuisson de la cuisine s'en souviendra encore longtemps. Sa peau portant encore les marques de leur étreinte partagée, une fine couche de sueur, les baisers s’échangeront. Blottie dos à lui la miqo’te se laisse emporter dans les méandres de cette douce ivresse, l’esprit divaguant au gré des caresses qu’il avait déposées sur elle en chaque instant.

Dans un petit rire, il observera sa position, son air enchanté et timide à la fois, ce petit silence veut tout dire, dans une sorte de mélange d'une gêne amusée, d'une satisfaction dissimulée, d’une intense envie d'un coté de recommencer, il viendra alors la prendre dans ses bras, doucement l'attirant contre lui...


Spoiler:
avatar
Admin
Admin
Messages : 950
Date d'inscription : 18/09/2018
https://chroniquesdekiwi.forumactif.com

Chapitre 2 : Nouveau départ à la coupe - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Nouveau départ à la coupe

Ven 22 Mar - 14:18
Chapitre 2 : Nouveau départ à la coupe - Page 2 3uel

Il commence à se faire tard, les derniers rayons du soleil auront atteint la ville du désert, laissant passer une brise d'air frais à travers les rues, les deux Miqo'te auront quitté le domicile, visiblement motivé à continuer cette affaire.

- On va faire un tour voir si Aboule est là. Histoire de faire une mise au point. Je ne pense pas... Mais je suis curieux de savoir alors... Mais plus tard. Soit.

- Hm...demande lui s’il connait ce fameux informateur Bigolite, non ? il sait peut-être quelque chose. - Il n'y a personne à son étale visiblement. Allons voir à l’arrière-boutique.

Arrivés à la porte de celle si, les deux Miqo'te pourront rapidement se rendre compte qu'elle est à moitié défoncée... craqué du moins, des personnes tourne au tours louchant sur celle si avant de partir à nouveau...

Kaly le laissera faire et réprime un bâillement, se grattant l'oreille mignonnement d'une main elle reste néanmoins en alerte et surveille les ruelles alentours.

- La porte est défoncée... Attend... <S'approche...L'un de ses yeux passera alors à travers, cherchant du regard... Ohe hausse un sourcil... > C'est le bordel à l'intérieur tout semble à moitié détruit.
- Merde...
- Ce n’est pas bon... Ils ont eu un nouveau passage...

Une voix lasse parle dans le dos de Kaly " Ce n'est pas la peine, c'est terminé. "

Les deux Miqo'te reconnaitront rapidement Popokoko portant sur son dos un bon grand nombre d'affaire, visiblement elle déménage.

-Oh ?!!...vous n'avez rien ?
- [Popokoko] Vous arrivez trop tard je pense. Heureusement non, ils ne s'en sont pas pris à moi, mais Aboule a été sortie de force. Je n'ai plus d'emploi... * Soupir doucement. * Tempi c'est comme ça, c'est ça de jouer avec le feu.
- Jouer avec le feu ? <Haussant un sourcil, elle agite une oreille> et Abdoul il est où ?
- [Popokoko s'approche doucement] Si je peux vous conseiller, vous devriez laisser tomber, c'est bien trop dangereux, et vous n'en tirerai rien hors plus de problème, Abdoul avait des dettes, je viens de l'apprendre, et toutes ces menaces, ont été lancé car il ne les réglait pas.
- Des dettes envers qui ? et...du coup il s'est fait chopé ou il s'est tiré ? <Grimace, hérissant le poil>
- [Popokoko] Et bien... Il s'est fait avoir comme dit, il a une guerre de territoire ici... La plupart des marchands paie des "taxes " au près des pourpres ou des bâtards... Mais les choses ont accéléré dernièrement. Apparemment une attaque a été faite pas loin d'ici, les bâtard accuses les pourpres d'en être la causes, et l'inverse de l'autre côté.

Kaly étire brièvement un sourire, très furtif et glisse un regard sur Ohe.

- bon on fait quoi du coup, s’il est endetté il ne va jamais nous payer le service.
- [Popokoko] Sachant qu'en plus Mey'vi a été enlevé elle aussi... * Elle finit de sceller son sac. *
- quel rapport avec Mey'vi ?
Ohe reste silencieux et pensif... Regardant le sol.
- Non mais…en fait...si je résume toutes cette merde il s'est bien foutu de nous, il avait qu'à nous dire qu'il avait des dettes, je lui ai demandé, on aurait pu l'aider directement <grommelle, boudeuse> - [Popokoko] Et bien... Il faut bien rembourser, donc... Une femme rapporte plus dans un bordel ou d'autre connerie de ce genre.

La conversation dura encore plusieurs minutes, la jeune miqo’te ayant la gorge et le cœur noué à l’idée d’imaginer les horreurs que cette Mey’vi risquais de vivre dans un tel lieu. Les mots d’Eylion raisonnant encore dans son esprit lorsqu’il lui dévoila certaine chose dans la maison clause du prince. Un frisson parcourant son échine, le regard déterminé déposé sur son compagnon. « On doit sortir Mey’vi de là. »

« Je te vois venir tu veux m'infiltrer comme catin ou me livrer comme si tu m'avais chopé pour me vendre hm ? »


Ohe lui caresse la joue.

« Non, trop risqué, organisons-nous déjà, on va voir quoi faire. Parlons en plus calmement autours d'un verre. »



Ohe récupéra auprès de Popokoko son armure, elle l’avait bel et bien terminé se doutant que le jeune homme allait revenir fouiner, elle lui en fît cadeau avant de disparaitre dans les ruelles.

Le couple se rendant alors dans l’auberge aux milles murmures commerciaux, ils s’installèrent dans un coin au calme, discret pour tenter d’élaborer un plan, peser le pour et le contre, chercher le moyen le moins risqué pour Kaly, qui après tout, n’est pas du tout entrainée ni expérimentée pour une infiltration aussi dangereuse.

La possibilité de tout arrêté là et de reprendre leur vie et leur projet de voyage, traversa l’esprit des deux rouquins. Mais…Mey’vi était enfermée dans un bordel et Kaly n’en dormirait plus de la nuit si elle ne faisait rien pour l’en sortir.

Chapitre 2 : Nouveau départ à la coupe - Page 2 Aqof

Assis à une table, plusieurs idées sont alors élaborées, toutes plus ou moins dangereuses et surement foireuses les deux miqo’te se creusant les méninges puis…

[Ohe] -L'informateur des bâtards... Si les pourpres apprennent qui il est...Possible que ça puisse les intéresser.
-<hoche> Bah, pourquoi on n’enlève pas cet informateur alors, on a qu'à l'échanger contre Mey'vi. <Haussant une épaule> dans les deux camps il a de la valeur non, pour les siens et pour ceux qu’ils balancent.
- Voilà une idée !
- On chope ensuite un mec d'un des deux clans, peu importe et on donne l'info qu'on tient un informateur. On leur dit qu'on veut faire l'échange contre Mey’vi, si les type de l'informateur veulent leur gars, ils vont faire le boulot à notre place en allant chercher Mey’vi. <Ricane>
-Voilà. Et là. Là oui... On peut les faire chanter.

- Bon alors...je ne vois pas en quoi je peux t'aider là par contre, ce type tu dois le choper tout seul, et on le planque quelque part, je peux fouiner demain dans mes bouquins de géo, pour trouver un lieu adéquate.

- Il nous faudra un plan parfait et un point de fuite. Et un plan B si tout ne se passe pas correctement.

- <acquiesce et note le tout dans son esprit> très bien...je crois pouvoir élaborer tout ça, surtout pour le lieu, on rentre pour en discuter dans le bain ? <malicieuse, étirant un sourire tout en se redressant.>

...
avatar
Admin
Admin
Messages : 950
Date d'inscription : 18/09/2018
https://chroniquesdekiwi.forumactif.com

Chapitre 2 : Nouveau départ à la coupe - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Nouveau départ à la coupe

Ven 22 Mar - 14:18
[size=200]Le Départ [/size]

Durant les deux semaines suivantes, le couple aura établi une date de départ définitive pour leur voyage, leurs objectifs avant cela était d’enquêter sur d’éventuels traces de Mey’vi, de préparer tout le nécessaire pour le voyage, leurs affaires, de façon à ne pas être trop chargé et s’assurant de ne manquer de rien. Ohe eu l’occasion de voir ses premiers contacts qui lui auront partagé le fait de ne pas savoir où se trouve Mey’vi précisément. Ils connaissent néanmoins un passeur dans le désert avec des marchandises illégales. Le couple mettra alors le premier objectif de destination en place.

Chapitre 2 : Nouveau départ à la coupe - Page 2 Ooll

Le miqo’te ouvre la porte, il tient sur l'une de ses épaules un sac en cuire d’une bonne taille, des cordes sont accrochés dessus quelque petite casserole et autre outil pour cuisiner...Cette fois le Miqo'te sera habillé, a sa taille il porte un certain nombre de pochette plus importante qu'a son habitude.

Les oreilles basses, Kaly, bien que souriante, elle le suit sagement, son propre paquetage sur le dos et sa tenue faite sur mesure pour les entrainements. Observant le hall elle affiche une petite moue, avant de lui sourire tendrement.

-Et bien... Je crois que nous y sommes... Pas trop encombrée?
- Oui, l'endroit va me manquer un peu, je suis...Nerveuse, excitée et inquiète, un peu tout à la fois...<soufflant un rire> c'est…la première fois que je m'en vais comme ça sans réellement savoir ou ni ce qui m'attends.
- [Le Miqo'te pose une main sur sa joue.] ça va bien se passer ne t'en fait pas.
- Oh j'ai...confiance en toi et j'ai même hâte de vivre tout ça...<tendre et sincère, elle frotte sa joue contre sa main sans le quitter des yeux> mais c'est un nouveau pas pour moi, cette nervosité est normale.
- ça va rapidement passer... * Il calme doucement sa caresse en posant son pouce sur ses lèvres doucement, puis la relâchera...] Dans ce cas.... « Allons-y? "

Ohe pose son premier pas à terre marquant alors le départ du voyage, pour enfin quitter les lieux en ajustant son sac.
Les deux Miqo'te traverseront la cité dans laquelle ils se sont rencontré... Au petit matin croisant les marchants habituelle, les vagabonds qu'Ohé fuyait.

Chaque pas se dirigeant vers l'extérieur de la ville, croisant les lieux phare qu'ils auront visité, les connaissances, tout semblait rester derrière eux, s'approchant de la grande porte.

- Quand on reviendra, oui ça te fera un peu bizarre, mais la sensation risquera de peut-être êtres plus qu'agréable.

-<hoche d'un doux sourire> je serais surement plus là même non plus et les gamins qui me martyrisaient et se moquaient de moi, vont détaler en courant. <Plissant le regard, amusée>

Chapitre 2 : Nouveau départ à la coupe - Page 2 L321


La marche dans le désert se fera à pieds, leur paquetage sur le dos, les deux Miqo’tes profitant de la vue et du paysage ensoleillé qui s’offre à eux, un petit arrête tendresse et baisés, un échange de sourire.

-Je vois, pas de chocobo pour profiter pleinement des moments uniques durant le voyage. <Douce d’un sourire tendre et amusée, la miqo’te charmée par son compagnon d’aventure.>

Le trajet se fera durant deux bonnes heures sous la chaleur du Thanalan, petits arrêt repos et boisson avant de continuer leur route en direction de la zone centrale.

Chapitre 2 : Nouveau départ à la coupe - Page 2 Rh1b

Arrivée dans un petit hameau, le couple pénètre dans la taverne. Le gérant de l'établissement tient les lieux et range ses petites affaires. En voyant les deux pénétrer les lieux, il se dresse et affiche un petit sourire.

- Bonjour à vous ! Vous n'êtes pas de la région vous ! Bienvenue ! Bienvenue à la colonie de la gare de Roncenoir, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
-Merci, et bonjour...<d'un doux sourire courtois bien qu'un peu en retrait derrière Ohe, la miqo’te toujours aussi timide face à des inconnus, ou alors joue-t-elle un rôle ?>

-Salut. *Simplement il lève une main. * Disons oui, on est de passage rapide, j'aurai besoin d'information sur deux trois choses...
[Beringaer] *Il hausse un sourcil subitement * Et bien... Je vous écoute !

- Je travaille avec York' ça vous parle? [Beringaer] *Hausse les sourcils et pose ses mains sur le comptoir... * ... York bien sûr que ça me parle, et ce qui me parle encore plus c'est que cette empaffé me doit encore 8000 Gils !
- [Ohe sort de sa pochette une petite boite.] Là-dedans il y a 4000 Gils, la moitié.
- [Beringaer]... Et l'autre moitié !? -Je l'ai planqué, et vous l'aurez si vous répondez à mes questions.
- [Beringaer] ... *Fronce * C'est du vol ! On n'avait pas convenu ça avec York' !
- Non, de la négociation, et ça deviendra du vol si vous né répondez pas à mes demandes.
- [Beringaer]... * Souffle par le nez. * Qu'est-ce que vous voulez? - J'ai besoin de connaitre l'identité du passeur de la région, et ne fait pas semblant je sais que vous le connaissez, parait qu'une caravane de marchandise humaine est passé possiblement il y a deux semaines ici.
[Les clients regarde de travers Ohe...]
- <bas à l'oreille du miqo'te> On est pas seul, tu n'es pas prudent il aurait fallu le prendre à l'écart il ne va rien te dire face aux clients.

- [Beringaer]... ... Tchh Tchh… * Il regarde les deux clients... Et leurs tends deux piles de Gils'... *
- Vous n'avez rien entendu d'accord...?
- [Les client plisse des yeux] ... Rien entendu... Rien vue. * Tourne du talon et quitte les lieux *
- [Beringaer]... Mais vous êtes totalement fou !... - Au moins je suis certain que vous le connaissez maintenant Kaly pince les lèvres et agite les oreilles, retenant un rire planquée derrière Ohe.

- [Beringaer] ... *Soupir* Il s'appelle Doll Vault.
- Et où est ce que je suis sensé le trouver ce type?
- [Beringaer] Généralement il traine entre le pont de Fesca, et la gare de Triage d'Ul'dah...C'est un type un peu costaud, la trentaine tout au plus, une légère moustache et des long cheveux noir... Hmm... Hors ça il porte un collier de perle assez imposant, vous ne pouvez pas le rater.

Les deux Miqo’tes sortiront alors satisfait de l’information, Kaly notant le tout dans son petit calepin de bord. Ils décideront néanmoins de trouver un lieu plus calme pour se reposer, Kaly désirant changer de tenue sous cette chaleur, se restaurer et discuter de la prochaine étape à venir….

Chapitre 2 : Nouveau départ à la coupe - Page 2 Qkny

Extrait du journal :
« Je suis impressionnée par la taille des mandibules, les fourmis géantes du désert sont aussi effrayantes que charmante, heureusement inoffensive, je me suis attardée à les garder, découvrant également les tritons non loin, un plat fameux selon Ohe, mais nous les épargneront pour cette fois. »

<3


[p.s. Un petit dessin d'un cœur sera fait par la miqo'te en bas de certaine page, ou à certain moment précis de son récit, elle seule sachant sa signification.]
Contenu sponsorisé

Chapitre 2 : Nouveau départ à la coupe - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Nouveau départ à la coupe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum