Les Chroniques de Kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 950
Date d'inscription : 18/09/2018
https://chroniquesdekiwi.forumactif.com

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 Empty Re: Chapitre 1 : La découverte du monde

Dim 28 Oct - 11:00
De plus en plus souvent aperçue à La Coupe, la demoiselle promène son chien, parcourt les lieux publiques pour boire ou manger, parfois accompagner de Rokan'to et parfois seule. Elle semble néanmoins porté régulièrement de longue robe bouffante, et ce, malgré la chaleur. La rumeur dirait qu'elle tenterait peut être de dissimuler une grossesse, mauvaise langue ou faits réels ?

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 1527003936-ffxiv-22052018-150946


La jeune femme passe du temps à aider pour l'aménagement de la nouvelle maison de son ami et protecteur, partageant avec lui ses idées de décoration. Le premier étage (rez) étant terminé depuis peu.

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 1527003594-ffxiv-22052018-150314

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 1527003613-ffxiv-22052018-145718

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 1527003628-ffxiv-22052018-145735

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 1527003648-ffxiv-22052018-145745

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 1527003667-ffxiv-22052018-145759
avatar
Admin
Admin
Messages : 950
Date d'inscription : 18/09/2018
https://chroniquesdekiwi.forumactif.com

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 Empty Re: Chapitre 1 : La découverte du monde

Dim 28 Oct - 11:01
Aperçu à l'Antique, la miqo'te sirotant un cocktail sans alcool et faisant connaissance avec le videur-serveur Namar.

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 Ktio
Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 Ppqx
avatar
Admin
Admin
Messages : 950
Date d'inscription : 18/09/2018
https://chroniquesdekiwi.forumactif.com

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 Empty Re: Chapitre 1 : La découverte du monde

Dim 28 Oct - 11:01
[size=200]
Aperçu aux bains d'émeraude.
[/size]


Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 Pxhp

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 Xrji

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 N5zt
avatar
Admin
Admin
Messages : 950
Date d'inscription : 18/09/2018
https://chroniquesdekiwi.forumactif.com

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 Empty Re: Chapitre 1 : La découverte du monde

Dim 28 Oct - 11:01
Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 Mm7o
Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 T34e

Face à la mer, elle frétille d'une oreille, élargissant un sourire à la voix de son mâle. Ses mains sur son ventre dissimulé, elle dévie le regard tendrement sur lui.

- A croire que t'as un super pouvoir qui m'attire quand t'en as envie?

Rokan vient frotter le bout de son nez sur le sien avant de lui voler un baiser.

- Si seulement...<souriant finement, elle rendra en douceur le baiser, s'approchant d'avantage, collant son ventre bien arrondi de ses huit mois de grossesse qu’elle tente de dissimuler encore, en appui contre lui, elle souffle un rire, ses mains reposer contre son torse, elle fait ses yeux de chats adorablement mignon, ça sent une demande à venir, d'une pointe de malice.>

Rokan croise ses mains dans le dos de sa promise et vient lui offrir un vrai baiser cette fois.


-Je suis désolé de pas être très présent en ce moment... - c'est pour la bonne cause mon amour, ne t'en fais pas, on va très bien. - C'est tout ce qui compte pour moi... Que tu te sentes bien et que le bébé pousse. *il lui sourit tendrement, passant ses doigts dans son cou*

- Tu veux faire quelque chose ma belle?
- Oui justement...<frissonnant à sa caresse, elle se mordille la lèvre amusée> j'ai vu une annonce dans le quartier, un nouveau lieu qui a ouvert, quand tu vas savoir ce que s’est tu comprendras pourquoi j'ai envie d'aller jeter un œil. <Amusée>
- Une pâtisserie? *ricane légèrement*

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 Mrwq

La demoiselle emmenant alors son fiancé secret jusqu’à l’entrée de Tapas Ta Glace, impatiente, ils y feront la rencontre de Cirina, cuisinière et serveuse. Visitant le lieu.

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 R272

- Il est au courant C'shan? Il a déjà invité son transat à manger ici? <Rokan'to Nogan ricane légèrement.> Ah ouais, c'est sûr qu'c'est une bonne idée. -<Souffle un rire> on veut bien visiter et manger une glace Demoiselle, merci.

[Cirina] - Oui hm...ici glacerie...<pointant le comptoir d'un sourire> en bas, bar à tapas, moi cuisinière avec Monsieur Daevios, mais...moi aider service aussi quand...Ti'any pas là moi aider M'idinette, elle pas encore là.

- Parfait, et oui, ne me regardez pas ainsi mon ami, je vais vous expliquer. <Amusée vers Rokan> - Ils manquent d'argent chez les Coeurls? - Tu en restes sans voix n’est-ce pas ? <Rit doucement>

- Bah j'm'attendais pas à ça ouais. C'est perturbant tant d'changement.
- Oui mais ce n'est pas le projet des coeurl ou de C'Shan, il a loué la maison il y vit encore à l'étage je crois savoir, mais il accepter le projet de trois amis, puisque tout ceux des coeurls sont parti et que lui-même a moins de temps, occupé avec C'trina et leur voyage et expéditions.
- Ils vont bien tous les deux? <Rokan'to Nogan sourit en coin d'un air entendu. >
-Ils vont bien oui <amusée par le sourire en coin>

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 Nsv8

Ils s’installeront pour finalement préférer s’isoler un peu à deux au soleil en extérieur.

- Oh...<rit doucement le voyant s'installer sur la couverture.>
- ça vous gêne patronne? *sourit en coin*
- Non mais...fin il va falloir m'aider à me relever ensuite <amusée, elle s'installe finalement lourdement, en cachant son bidon une nouvelle fois.>
- Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie d'te câliner... Ce lieu est fait pour ça... S'pas juste.

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 8yjb

- <rit doucement et soupire, elle vient se coller contre lui> Je crois qu'au point où en est, ne pas le crier sur les toits oui, mais c'est discret ici. <Douce d'un tendre sourire parlant bassement>

Rokan la serre dans ses bras pour l'installer confortablement sur lui, l'air très satisfait. Le couple partageant un moment agréable de rire et de gourmandise sucrées avant de repartir en direction de la plage et de leur appartement non loin.

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 8ugc
Contenu sponsorisé

Chapitre 1 : La découverte du monde - Page 2 Empty Re: Chapitre 1 : La découverte du monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum