Les Chroniques de Kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 950
Date d'inscription : 18/09/2018
https://chroniquesdekiwi.forumactif.com

Chapitre 1: Fuite en Eorzéa - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Fuite en Eorzéa

Dim 6 Jan - 11:57
Chapitre 1: Fuite en Eorzéa - Page 3 2jbu
Chapitre 1: Fuite en Eorzéa - Page 3 L8av


"Ma soeur m'a appelé aujourd'hui, elle avait envie de me raconter sa mission d'infiltration qui fut un succès. Je repenses encore à ce moment ou j'ai dû lui apporter ses flèches "dodo" comme elle dit, n'ayant pas songé à les prendre, c'est d'ailleurs étrange, elle doit vraiment avec l'esprit ailleurs ces temps. La fermeture de l'aube, Saren partie, je crains que son moral ne soit pas au beau fixe."


[Ganbayar ]-Bonsoir, nous être groupe pour attaque bandits

A la sortie du camp se tiens une jeune Miqo'te Solaire, vêtue de la tenue du Maelstrom. Elle observe le groupe arriver, impatiente.

- "Bonsoirrrr, vous êtes les aventurrriers ? Je suis K'afil, enchantée de vous rrrrencontrrer."

- Samga...<grognant un peu, hochant pour saluer, polie quand même>

- "Je ne vous cache pas que c'est ma prrrrremièrrre mission d'infiltrrration... Je suis impatiente de travailler avec vous !" *Elle semble très heureuse*

- L'Vinus. De même. Du coup, au sujet de ces pirates de mauvais poil ?
- <sourit en coin et souffle par les narines avisant ganbayar l'air de dire "dans quoi tu m'as embarqué toi?".>
- ... Ganbayar *il regard finalement les alentours, pour retourner sur la miqo'te* Toi première fois ? Pouvoir dire ce que nous faire ?

L'vinus va assister à une scène de ménage dans une mission d'infiltration. Il est gâté.

- Toi déjà, devoir te calmer, nous pas aller partie de plaisir ou aller faire magasin, si toi trop excitée, toi pas assez discrète.

- "Alorrrs... La prrremièrre chose à ne pas oublier, c'est que l'on ne peut pas fairrre de mal à ces pirrrates, ils ne sont techniquement pas encorrre dans l'illégalité. Mais vu qu'ils ont rrrefusés de se rrrrendre nous devons donc sécurrriser leurrr base."

- Si eux attaquer nous, eux pouvoirh être tué ?
[Vinus]- En gros ... les faire "passer dans l'illégalité" ?
- <ricane, elle étire un sourire, ça lui plait déjà finalement.>

Chapitre 1: Fuite en Eorzéa - Page 3 5v67

"Arrivé devant le camp, il y a eu deux gardes, plutôt occupé à discuter entre eux plutôt qu'autre chose. Ils n'ont pas voulu les neutraliser, le fait qu'il soit bruyant et soudainement silencieux auraient pu alerter les autres à l'intérieur du campement. Ils réussirent à passer sans les alerter. Néanmoins plus loin, entre les ruines deux autres gardes pirates en patrouillaient. Une petite diversion était de mise pour les neutraliser."


Chapitre 1: Fuite en Eorzéa - Page 3 Xtfs

Les deux gardes se rapprochent donc de l'arbre un peu, observant ce dernier, perplexes.

"Et beh, je savais que tu pétais fort, mais à ce point..."

Ganbayar observe alors la réaction des arbres, prêt à sécuriser Vinus s'il rate pour agir à sa place, ou de Samga, tout en se tenant informé des alentours.

Samga escaladera alors une ruine, pour bondir sur les orcher en hauteur, reposabt son regard sur sa cible de gauche et de droite, elle les a les deux en visu, bien que celle à gauche soit légèrement obstrué par les rocher.

Les deux gardes sont donc complètement tournés vers l'arbre à droite, semblant presque attendre de se faire cueillir par Samga et Vinus !

- *Lp de Ganbayar* Vinus go ! *Une fois ce dernier ayant fait quelque passe rapprocher, il enchainera* Samga go ! *Suivant alors dans un mouvement vif le miqo'te*

Vinus rush comme un gros enfoiré vers le pirate B, à mains nues. Une fois arrivé à destination, il tente d’assommer sa cible d'une mandale. Il parviendra donc à mettre KO son garde en un "SBAF" sourd. Le Miqo'te tombe donc au sol, inerte.

Gan’ file alors rapidement et souplement derrière le miqo'te, prêt à bondir sur le premier qui rate sa cible, enfin, sur la cible, et pas l'allié, pour assommer !

Samga, dans le même temps, décoche alors sa flèche en direction de l'épaule du type en A, puisqu'il ne faut pas tuer. A l'impact la pointe fine et fragile se brisera, lâchant une substance, dans les chairs de l'homme mais également dans son air respirable, les émanations lui feront tourné de l'œil très rapidement sans qu'il comprenne, si tout de fois elle a bien touché.

[Vinus]- "Coucouche panier".

L'hyur observe la flèche dans son épaule, levant un doigt comme pour signaler qu'il a un peu mal, avant de tomber à terre, se mettant à ronfler fortement.

- *lp* Bien, avancer je porte corps dans buissons.
- [Link] C'est propre.

Chapitre 1: Fuite en Eorzéa - Page 3 S1dk

"Ils progressaient bien et sans encombre, encore deux autres gardes non loin près d'un sentier qui longeait et s’engouffrait dans la brousaille entre les falaises rocheuses. Ils neutralisèrent l'un d'eux, néanmoins samga mentionna un petit accident, ganbayar a visiblement tacler trop fort le second qui aurait glisser de la falaise en paniquant. Il n'a sans doute pas survécu. Ils continuèrent alors leur progression jusqu'à voir un ravin et deux hommes un peu plus loin en contre bas."


Chapitre 1: Fuite en Eorzéa - Page 3 82io

- [Link] Je peux emprunter une flèche dodo ?
- *lp* lui glisser
- <sort une flèche, restant accroupie en approchant du miqo'te, lui tendant> attention dans maniement, toi retirer petit cache protection sur pointe avant de tirer sinon pas de poison dodo.

Deux gardes sont donc postés plus bas, ces derniers semblent s'engueuler bruyamment. "Mais c'est moi qui l'ai vu en premier cette nana ! Tu la touche pas !" "Non ! La bonasse est à moi !"

- * Prend soigneusement la flèche, retirant le cache "dukifépadodo".*
- hm...<observant autour> à droite pas bonne visu...<levant les yeux sur la petite plateforme> toi tirer sur celui gauche, moi tirer sur celui droite depuis là-haut.>
- * Bande son arc, ajustant son tir sur le pirate de gauche. *
- *lp ganbayar* Pas pouvoir foncer pour aider vous

Son arc sur le dos, samga sort ses deux piolets d'amour, cherchant les prises sur la roche, elle viendra les planter et escalader, maitrisant sa respiration, concentrée sur la posture de ses pieds, cherchant à rejoindre la plateforme assez rapidement, elle n'est pas trop haute ni trop loin, elle fera attention à ne pas glisser.

- *lp* dire quand prêt, dire signal coordonné.
- *respire fortement* Paré.
- *lp* Moi utile, vous parler déconcentrer flèche *Dit-il dans un brin d'humour*
- <tique une fois sur la roche et s'arrête> ganbayar..toi corde ?
- *lp* Oui ?
-<elle avise le précipice en dessous qu'elle n'avait pas vue et est donc suspendue à la roche sans aucune sécurité> envoie...moi m'attacher à toi si moi glisser ici aucune chance. <grommelle.>
- *lp* bien *il attache alors sa corde à sa ceinture, envoyant l'autre bout sur l'elf.. Samga !*
- <relâchera une prise de sa main sur le piolet pour attraper la corde.>
[vinus]- *bloque sa respiration, attendant le signal*
- *bas pour vinus* Attendre, toi respirer, elle pas prête
- * Reprend sa respiration *

Samga attrape la corde sans difficulté. Elle peut s'attacher sans soucis, même la tête à l'envers si elle veux !

Samga hoche pour ganbayar un sourire en coin et s'attache au harnais de sa ceinture aussi, puis continuera à se déplacer sur la gauche jusqu'à poser le pied sur la plateforme. Elle manquera de tomber à plusieurs reprises, grâce à la corde cependant elle pourra se rattraper... De justesse, ayant une vue magnifique sur le vide en dessous d'elle...

- *lp* Attention à toi. *il continue de guetter les alentours et le changement de gardes s'il y a *
- <jure doucement en Aori pour pas attirer l'attention mais clairement elle serre les dents, soufflant, se figeant pour se concentrée, le pied restant ferme sur la plateforme elle déplacera son corps et sera finalement tranquillement debout contre le rocher se mettant en position.>
- * Patiente toujours et encore *
- <lp> prête pour tirer celui de gauche.

"Ils réussirent, encore une fois à les neutraliser relativement facilement avec les flèches qui endort. Continuant leur route ils arriveront vers une petite pleine et un cabanon. Deux gardes, dont un avec des lames, et un lalafell sur place."


Chapitre 1: Fuite en Eorzéa - Page 3 Yt1l

Pas de points d'accroche à portée pour Vinus ! Dommage...
- moi prendre place lalafell ou endormir lui avec flèche ?
- *lp* les deux
- <hoche, elle observe à droite le long de la roche et les feuillages qui semble remonter> hm...<hochant, elle prend le pas, du moins dès que le lalafell sera dos à elle.>

Le Lalafell semble adopter un comportement de mirador, se tournant vers la droite, puis vers la gauche, puis vers la droite... Il semble très consciencieux dans son travail. Le lalafell plisse les yeux, observant la forme qui se déplace] "Bah... Un animal ?" Ce dernier s'approchera donc, curieux.

- *lp* lui approcher toi. [vinus] * recule un peu, en quête de points d'accroche crédibles *
- *se tiens prêt à foncer sur le lalafel si besoin en est*

Samga, accroupie, son arc sur le dos, elle aurait voulu rejoindre les buissons, trop tard, levant les yeux dans la pénombre sur le lalafelle, c'est sa dague à la botte qu'elle décroche après le signal de ganbayar l'ayant prévenu, elle tentera de lui bondir dessus d'une pulsion de ses jambes, cherchant à frapper sa tête avec le pommeau de la lame. Elle manquera la tête du lalafell de peu, mais touchera cependant le petit individu avec suffisamment de force pour l'envoyer au sol avec un bruit sourd, il regarde Samga, les yeux grands ouverts. "Qu'est-ce que...!"

Alerté par le bruit du nabot qui tombe au sol (ce dernier peut désormais se faire neutraliser rapidement), l'homme à la dague se redresse. "Hé, tout va bien là ?"
[Vinus] C’est pas bon…

- hmpf...<se jettera sur lui de tout son poids, une main plaquée sur sa bouche, l'écrasant de son genou sur le thorax pour lui infliger un souffle coupé, le pauvre.>
- *lp* Attendre lui rapprocher. *En bonne diversion, Ganba fait rouler un sandwich au saucisson le long de la route, histoire que le garde à la dague gagne quelque second de vigilance en moins*

- *Le petit lalafell se prendra donc le souffle coupé... Dans la panique, Samga aura peut-être appuyée un peu trop fort. On entendra un petit "crac" pitoyable venant du corps du petit individu*
- <hausse un sourcil et gromelle, tapotant la joue du lalafell inerte> oups...
- *lp* pas perdre temps, garde alerte
- <lp> moi pas savoir être si forte au contact. <grimace presque navrée, elle gromelle agacée, déglutissant en fixant le lalafell, serait-il son premier macabé.> hm lui respirer c’est bon. <soupire soulagée.>

Le garde s'approche donc, manquant de trébucher sur le sandwich au saucisson lancé par ganbayar. "Roh merde, t'es sérieux t'as laissé tomber ton r'pas !"

- *lp* samga lui arriver sur toi, prépare-toi, nous intercepter *Avise si le garde va faire demi-tour ou rendre le sandwich*
"...Hey, t'es là ? T'es bien silencieux." *Le garde s'avance un petit peu*

Vinus n'aime pas se sentir inutile. Comprend la douleur de Ganbayar.
- *lp* vinus, toi moi foncer lui ! *le voyant se rapprocher il attendras alors qu'il passe hors de visu par la falaise pour foncer !*
- <alerté par gabayar elle tente de trainer avec elle le lalafelle dans le buisson en haut.>
- *Plaquage aora ! Non, cette fois il utiliseras le pommeau de son arme !*
- * Bondit sur le garde, et envoie une patate *
- *Sent qu'il va se prendre une patate perdue*

Ganbayar assommera l'individu de manière impeccable, réussissant même à arrêter Vinus dans son élan, sans que ce dernier ne fasse de bruit. Merci la réussite critique !*

Chapitre 1: Fuite en Eorzéa - Page 3 Ilyi

- *rattrape le garde avant qu'il ne glisse, le tirant alors vers les hauteurs* Samga, être bon, toi voir autre ? *Regardant au passage si Vinus va bien une fois arrêté*

Vinus quand à lui se sera précipité un peu trop rapidement, sans l'intervention de Ganbayar, il était bon pour se prendre le mur en face de lui.

- * Va donc grimper cette fois, pour avoir un point de vue de rêve. Il rejoint donc Samga. *
- *fouilleras donc le corps, une nouvelle fois et grimperas avec le groupe *

Le dernier garde sifflote, tranquillement. Ce dernier est dos au groupe, en train d'uriner paisiblement dans son coin, sans avoir rien demandé à personne.

- [Link] Une flèche dodo de plus ? *D'un sourire innocent*
- *lp* Non, si chef dans maison lui pouvoir voir garde la bas. Samga rester ici, préparer viser maison si garde fuis ou garde en bas. Vinus moi, aller dans maison

Le garde continue son affaire tranquillement. Il s'agit visiblement de l'homme avec la plus grosse vessie du monde.
- *tente de regarder à travers les vitres au passage*

- <hoche pour ganbayar, se positionnant au bord elle encoche visant en direction de la maison.>
- [Link] Va pour. *Il regarde au cas où un garde serait embusqué. *

« Une nouvelle fois, mais cette fois de justesse, ils neutralisèrent le dernier garde avant que ceux dormant dans la maison ne se réveil. »


Chapitre 1: Fuite en Eorzéa - Page 3 C942

- [Vinus] Non ... y a nos alcolos de retour. Je vais les retenir, chopez leur Boss !
-<soupire soulagée, étirant un sourire en coin au réflexe plutôt futé du miqo'te, et range son arme, faisant demi-tour pour descendre et les rejoindre, discrètement.>
- *lp* bien, moi rentrer
- *avise samga derrière, reprenant en lp* venirh ?
Vinus partira donc retenir les deux gardes du début qui reviennent.

- *viens ouvrir lentement la porte, regardant alors ce qui se trouve à l'intérieur à pas feutrés*
- hmpf...<n'est pas rassurée à l'idée d'un endroit clos au corps à corps> combien dedans ?
- *au plus bas de son ton* trop, discret sinon nous courir
- *Dans la linkperle* Je pas voir chef mais voir quelqu'un ligoté
- hm...pourquoi je ne les appâte pas tant qu'à faire tu te planques et les prend à revers quand ils sortent, mais si on doit pas les tuer...<grimace et soupire, bassement en aori.>
- *Bas en aori* Non ils dorment, ils sont bourrés
- il y a personne d'autre ? <haussant un sourcil> hm...chef aussi ?
- *secoue la tête négativement* Non, pas encore voirh, mais étage *parlant bas* Viens porte, si bouge dire moi quand moi avancer.

Chapitre 1: Fuite en Eorzéa - Page 3 0snb

- <récupère la flèche lui souriant, on peu clairement voir qu'elle et pas du tout dans son élément et sereine si ça dégénère mais elle garde la tête froide, déterminée au moins à sauver l'otage en priorité.>

- *La jeune femme observe le duo d'Ao Ra, inquiète de les voir s'agiter sans rien dire*
- <lp> je t’amène l'otage Ganbayar, à deux ici trop dangereux pour le bruit.
- <elle passera en longeant les murs, toujours très lentement, observant ses pieds pour ne pas le poser sur du bois qui pourrait craquer, tentant de rejoindre l'otage en lui souriant se voulant rassurante et maternelle en son regard d'iriq.>

Ganbayar attends alors, rangeant lentement son arme, observant le tout avec attention.
- *La jeune femme observe Samga approcher, inquiète. Cette dernière est maintenue attachée par quelques cordes. Elle lui jette un regard implorant, semblant lui demander de lui venir en aide*

- <hoche et d'un geste lent, elle lui montre la corde dans un premier temps, d'une main, lui souriant toujours, elle relève l'autre main avec le poignard, lui indiquant qu'elle va couper, pour la libérer, une main sur ses lèvres ensuite pour lui dire de ne faire aucun bruit.>
- *La femme acquiesce, silencieuse*

- <viendra alors couper doucement un premier cordage qu'elle retient pour ne pas qu'il touche ou frotte ou tombe lourdement, puis observe les liens, dénouant lentement le tout autour de la jeune femme.>

Samga parviendra donc à libérer la jeune femme sans difficulté, cette dernière lui tombera donc dans les bras, toujours ballonnée.

"Ma soeur réussira, a sortir l'otage, et laissera Ganbayar endormir et aller chercher le chef, qui a la base est le but de la mission, lui même à l'étage endormi, entouré de trois hommes ivres aussi et ronflant."


-j'ai repérer des planches solide vers l'escalier qui monte, d'autre moins, marche sur celle étant les moins usée pour monter, si ça tourne mal moi je peux pas tuer ...<soupire et lui tend la flèche> retire le capuchon à la pointe et brise là mais ne respire pas, ça dur une seconde il faut que ce soit le chef qui inale et il dormira encore tu pourras le descendre et le sortir.

- *Aori, il reprend alors la flèche, opinant du chef en étudiant ses dires* D'accord, fait attention ici, je monte m'occuper de ça. *Un sourire léger bien que ce voulant d'une certaine assurance suivant, il passe lentement dans la pièce, tentant progressivement de voir lesdites planches ou endroits sensibles nommés il y a une seconde, murmurant vers Samga au passage* ça iras et dans le pire des cas nous maitriserons
- hm...<hochant elle retourne près de la femme, mais proche de la porte remettant ses affaires et son arc en main au cas où.>
- *Les planches mentionnées par Samga sont assez visibles. C'est limite à se demander si le chemin n'est pas balisé. En faisant un peu attention, Ganbayar n'aura aucune difficulté à se diriger vers l'étage supérieur.


"De justesse à nouveau, ils réussirent à fuir, les gardes se réveillant mais trop ivre pour réagir assez vite, les quatre sont déjà bien loin sure le chemin du retour. Avertissant en linkperle la Miqo'te les ayant accueuilli au début du campement."


Chapitre 1: Fuite en Eorzéa - Page 3 Hosa

- <ricane> miqo'te ...efficace...bon élément. <voyant le champ libre dans les ruines.>
- [Linkperle] Votre camarade viens de passer, en effet. Il avait l'airrr pressé..."
- *Aori dans un fin sourire en coin* C'était une bonne équipe oui, et il était efficace en son rôle
- <lp> surement harem ou Femmelle attendre lui quelque part. <ricanant>
- *LP* *un rire s'en suis* Qui sait ? Lui solaire
- *La Miqo'te tousse, n'appréciant pas la blague* Brrref.
- <essouflée, elle soutient toujours la femme qui doit être bien crevée aussi.>
- *reprends lui-même sa respiration après leur sprint*
- <étire un sourire en coin mesquine vers la miqo'te vexée, ça l'amuse visiblement>

Une fois de retour, quelques soldats viendront récupérer la jeune femme en pleurs ainsi que l'élezen endormi. La Miqo'te regardera le duo avant de sourire, satisfaite.

- "Je vous dis brrravo ! J'ai envoyée nos soldats s'occuper du rrreste des pirrrates. Sans vous l'opération aurrrais été bien plus difficile !"

- Bien, mission faite. Un accident *regardant Samga par la suite, interrogatif* Toi tout aller ? *Souffle un bref air satisfait* Oui, nous avoirh bonus pour otage ?

- hm…moi avoir fait mal au lalafell plexus, os ou cote peut être mais lui respirer encore. <haussant une épaule.>
- Garde moi attaquer paniquer et glisser, moi pas avoir cherché lui en bas ...

- *La Miqo'te acquiesce* En effet... Cependant... *Elle plisse les yeux, regardant Ganbayar* Vous avez également perrrdu pour la victime. Mais je suis sûrrre que mes supérrrieurs ne serrront pas trrop fachés."
- *hausse finalement les épaules* Un morht, petit perte, si lui pirate lui savoirh risque.
- ça être dommage collatéral, pas notre faute si lui bête, avoir peur et glisser dans crevasse du rocher. <haussant encore une épaule.>


"Un peu moins de mille gils gagné ce soir là pour Samga, elle semblait ravie, mais d'avantage d'avoir pu sauver un otage qui n'était pas prévu dans l'équation. Elle semble prendre goût à ce genre de mission, l'infiltration, peut être sa nouvelle passion."
avatar
Admin
Admin
Messages : 950
Date d'inscription : 18/09/2018
https://chroniquesdekiwi.forumactif.com

Chapitre 1: Fuite en Eorzéa - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Fuite en Eorzéa

Dim 6 Jan - 11:58
Chapitre 1: Fuite en Eorzéa - Page 3 A0ee

"Ce soir là Samga m'appel à nouveau pour me raconter un peu sa journée, elle revient en arrière dans le temps me parlant d'un vieil ami qu'elle a revu au Tapas dernièrement. Nash, l'ancien videur du lieu, le xaela, serait accompagné d'une capitaine de navire, elle n'a pas tout compris et son allure semblait l'intriguée, mais elle termina la soirée avec Ganbayar, sans s'attarder sur cette retrouvaille."


Chapitre 1: Fuite en Eorzéa - Page 3 9rf6

"Je suis toujours installée vers la yourte de Sunji, samga, décida de passer pour prendre des nouvelles, et ce fut au moment de ma sieste avec caoh minh, je lui parla bien plus tard par linkperle, apprenant sa visite et son moment passé avec Sunji, elle aurait esquiver sa hache de justesse en lui faisant une farce avec son arc et une flèche pendant qu'il coupait du bois, elle en riait, ces temps elle semble de bien meilleure humeur, j'ignore ce qui ce passe dans sa vie privée mais elle semble aller de l'avant."



Chapitre 1: Fuite en Eorzéa - Page 3 W8pq

"Elle en vain à me dire que sa discussion avec Sunji, fut intérêssante et inquiétante, le dialogue apporta le sujet de Nash, se fameux Kha qu'elle a croisé. Sunji sembla reconnaitre le nom, tant que la description de ce dernier, il demanda alors à ma soeur de le suivre, de l'épier un temps discrètement et de surtout observer si il porte un anneau en argent à un doigt. Elle me mentionna le fait qu'elle demandera a Ganbayar également de l'aider, puisqu'elle n'est pas autant que lui dans les lieu public ou on serait susceptible de le voir sans ses gants de pugilat. Elle semblait inquiète, j'espère qu'il y a rien de grave à venir, si ce Kha vient du clan de Sunji, ça risque de devenir compliqué."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum