Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 497
Date d'inscription : 18/09/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniquesdekiwi.forumactif.com

Fiche personnage

le Mar 18 Sep - 1:20


Nom : C’thay Tia
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Ethnie : Miqo’te Solaire


Caractéristique : Un tatouage au bras droit.

Spoiler:

Mage blanc discret, le médecin ne s’en vente pas et se décrit souvent comme un soigneur et un psy, utilisant la magie élémentaire. Il a néanmoins obtenu son cristal il y a presque deux ans.


Compétences médical :


Il maitrise la régénération cellulaire pour cicatriser des plaies à l’aide de l’Ether, durant plusieurs heures, s'aidant au besoin, de fiole d’Ether sans pouvoir faire aucune pose méditative. D’autres techniques et moyens à base d’Ether pour soulager le patient de la douleur ou encore l’endormir de façon naturelle sans produit médicamenteux.

Il maîtrise également la médecine traditionnelle et manuelle. Il aura bénéficier de sa formation auprès de la guilde des élémentaliste dès son plus jeune âge, s'orientant ensuite auprès d'un Mage blanc l'ayant pris sous on aile, il apprendra à ses côtés jusqu'au départ de ce dernier pour le nouveau continent. Poursuivant seul un temps, il finira par lui aussi rejoindre l''autre bout du monde pour apporter son aide et perfectionner ses talents.

Médecin généraliste pour ce qui est des maladies les plus banales et connues, il s’est spécialisé à l’âge de 21 ans dans le domaine du psychique, enchainant les entretiens, les thérapies, l’aide et le soutien moral des troupes, des patients, ou encore des combattants suite à divers traumatismes. Analysant, observant chaque comportement, actes et conséquences, il a créé sa propre méthode de thérapie et ses carnets de notes sont remplis de diverses observations et conclusions, cherchant à toujours mieux soutenir et aider ses patients dans leur état psychologique et émotionnel.  

« L’esprit est un temple, capable de souffrir tout autant que l’enveloppe charnelle si ce n’est plus encore. Une blessure physique peut être soignée, laissant une trace. Les blessures du cœur et de l’âme n’en sont pas moins importantes laissant dans le sillage du patient ses ravages, parfois bien plus grave et dramatique.  Un esprit sain dans un corps sain est la clé d’une vie réussie et d’une existence sereine et heureuse. »


Le miqo'te solaire avoir ouvert son cabinet médical récemment au sein de l'Antique café. Récemment arrivé d’un voyage professionnel à Kugane, il s'était installé dans un premier temps à brumée chez un ami avant de finalement s'installer à La Coupe ou les activités semblaient proposer plus d'opportunité afin d'apporter son aide.

Le Miqo'te solitaire et célibataire malgré lui,  se voit de plus en plus présent dans les rassemblements ou les évènements qui auraient lieu à La Coupe ou ailleurs, si tout de fois son devoir ne le retient pas à son cabinet ou chez lui.

De nature serviable, souriant et sympathique, il en reste doux malgré sa voix grave et chaleureuse. Toujours courtois il est difficile de le contrarié mais pas impossible.



Il n'est pas rare de voir le doc' méditer, surtout à la plage de brumée non loin de son cabinet.




C’Thay fut aperçu à de nombreuses reprises durant les soirées à thème au Thanalan comme en lavandière. Arrivant généralement seul, il fait parfois quelques rencontres sympathiques, échangeant des discussions, des rires avant de retourner, seul, chez lui ou à son cabinet.  


Le Doc’, comme il est souvent appelé, fit la rencontre d’une jeune xaela du nom de Nasan lors d’un concert en plein air.
Il sera vu en sa compagnie à de nombreuses reprises, lors de soirées amusantes à La Coupe. Les rumeurs disent que le duo aurait affirmer se « fréquenter » une relation naissante en douceur, apprenant à se connaître l’un et l’autre sans empressement.  




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum