Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 497
Date d'inscription : 18/09/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniquesdekiwi.forumactif.com

Fiche personnage

le Lun 24 Sep - 16:49

Son fils sur le dos, en tenue traditionnelle des steppes, épuisée et son paquetage sur le dos, Cirina débarque d’un navire à Limsa. De là, elle prendra un vol en direction de Gridania, où elle travaillera un temps comme botaniste, pouvant ainsi travailler avec son fils près d’elle, apprenant le langage peu à peu.



[size=150]Il n'est pas rare de la voir bien souvent s'arrêter pour écrire, profitant des lieux calme et paisible, toujours accompagnée de son fils, elle emporte avec elle ce qu'elle appel son "journal de bord" ou elle y transmets ses pensées, ses expériences, son vécu durant ses voyages mais également les rencontres qu'elle y fait. [/size]


Admin
Messages : 497
Date d'inscription : 18/09/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://chroniquesdekiwi.forumactif.com

Re: Fiche personnage

le Sam 8 Déc - 14:30

[size=150]
Race : Ao Ra / xaela
Âge : 30 ans
Taille : 1m70
[/size]



Samga est une chasseuse avant tout, elle parcourait les steppes à dos de cheval, son arc dans le dos, ou parfois sa hache. Elle vient d'une tribu Iriq, qu'elle a néanmoins laissée il y a quelques années. Restant non loin pour garder un oeil sur sa famille et sa jeune soeur, néanmoins solitaire par la force des choses.



Lorsqu'elle n'était pas en chasse, elle aidait à s'occuper de certain troupeaux, appréciant restée seule avec ses animaux, profitant des terres vastes des steppes.



Samga vivant actuellement en Eorzéa, elle a rejoint sa soeur Cirina, pour des raisons qu'elle ne vous dira pas facilement. Elle est ici pour une bonne raison et n'attend qu'une chose c'est de pouvoir retourner aux steppes dès qu'elle le pourra.



Samga s'exprime en langue commune avec difficulté et un fort accent qui rend ses intonations encore moins sympathique, peut être même autoritaire, bien que toujours respectueuse, et pas agressive si on ne lui donne pas une bonne raison de l'être. Sa voix est granuleuse assez mature et néanmoins agréable. Lors qu'elle parle le langage des steppes avec ses confrères, sa voix est plus douce et plus mélodieuse, toujours rauque mais l'intonation en est plus courtois ou agréable.

-Elle ne parle jamais de sa vie privé, ou du moins pas au premier venu, elle demande jamais rien non plus, pour ne pas avoir répondre à son tour.

-Elle est grogneuse, discrète, mais c'est une personne riche à découvrir et qui peut surprendre dans l'intimité d'un couple ou d'une amitié.

-Elle n'accorde pas facilement sa confiance, il faut la mériter et la gagner. Tout comme elle fera en sorte de mériter et de gagner celle des autres.

-Elle est maternelle et prend soin de ses proches, donnant des conseils, à l'écoute mais toujours d'une franchise parfois cruelle, ne mâchant pas ses mots.
[size=150]
Caractéristiques physiques : [/size]


Tatouage non permanent récemment dans son dos et à l'avant :

Bijoux : Deux colliers, qu'elle porte une fois l'un, une fois l'autre selon ses tenues, ne les retirants jamais.
Un bracelet au poignet droit :

Deux cicatrices récentes : semblable à quelque chose qui lui aurait transpercer le flanc droit.

Matériels :

Elle possède un arc pour la chasse uniquement.

Un second arc pour les missions, ce dernier étant particulier, pouvant servir "d'épée"au corps à corps ou pour parer et se protéger d'une attaque.

Elle emmène souvent avec elle en mission des piolets, au cas ou elle devrait escalader pour se poster en hauteur en tant qu'archère.


Et un poignard a sa cuissarde au niveau de sa botte :





Les récits de ses aventures actuelle en Eorzéa et de ce que sa soeur peut en savoir de part ces dires, sont consignés dans un journal intime écrit par Cirinna Iriq.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum